Information

Promotions

Déjà vus

Les Vanhoutte

9782918653790

Nouveau produit

Il est flic, sa femme est enceinte, son beau-père est raciste et sa belle-mère à la limite du végétatif, ses parents sont des snobinards prétentieux et ses enfants sont sympas, mais...

Plus de détails

14,22 €

En savoir plus

... mais soyons francs entre nous : leurs chances de survie sont très faibles...

L'AUTEUR :

Issa Boun est né en 1988 dans le nord de la France. Après des études de dessin aux beaux Arts de Tournai (Blegique), il travaille comme illustrateur et auteur de bandes-dessinées. Ami de longue date de Nelson Mandela, il n'hésite pas à dénoncer les complots et injustices en tout genre... Mythomane, philanthrope et homme poisson, Issa Boun garde pour lui ses BD drôles et se transforme en scénariste pour ses histoires plus sérieuses ou juste plus dures à dessiner.

"Pour sa première création, Issa a pioché dans ses souvenirs d’enfance. Les Vanhoutte, c’est l’histoire d’une famille française, avec ses travers, son côté franchouillard sympathique (ou pas) : « C’est évidemment humoristique, je me moque un peu des clichés, de certains a priori que l’on peut avoir et je me mets dans le lot ! On a tous en nous un côté pas très glamour… » Attention humour noir, parfois en dessous de la ceinture, à ne pas mettre entre toutes les mains !

Un père policier municipal, une mère infirmière, des enfants énervés, c’est le cocktail détonnant de la famille Vanhoutte, qui va vivre un tas de situations déroutantes. « J’ai choisi ce nom en hommage à la famille d’un copain d’école. Ce n’est pas pour me moquer d’eux, c’est juste que c’était mon seul ami », précise Issa."

Lisez l'interview au complet sur le site de La Voix du Nord.

FICHE TECHNIQUE :

Auteur : Issa Boun
Prix TTC : 15 euros
Pages : 160
Format : 130 x 180 mm
Couverture : souple
ISBN : 978-2-918653-79-0
Date de sortie : 8 septembre 2016

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Les Vanhoutte

Les Vanhoutte

Il est flic, sa femme est enceinte, son beau-père est raciste et sa belle-mère à la limite du végétatif, ses parents sont des snobinards prétentieux et ses enfants sont sympas, mais...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...