Information

Promotions

Déjà vus

Exclusivité web !

Cartes PoPésie × Deloffre

SER003

Nouveau produit

Insulter c'est bien, mais insulter tout en faisant des références aux chefs d'œuvres de la littérature c'est mieux !

Plus de détails

8,33 €

En savoir plus

Vous ne les attendiez pas et pourtant les voici, toutes belles et prêtes à l'emploi ! Ces 10 cartes vous permettront d'envoyer des petits mots doux-amers aux personnes de votre choix, tout en rendant justice à votre culture.
Ne vous contentez plus de simples insultes et craquez dès maintenant pour le génie de PoPésie × Deloffre.

Les 10 cartes postales de la collab' PoPésie × Deloffre imprimées sur un magnifique papier Kraft Ivoire 260 grammes sont emballées avec soin dans une enveloppe kraft décorée du logo tamponné à la main (et on met le tout dans une autre enveloppe pour le transport).

Sandrine Deloffre était graphiste designer event manageuse avant d’ouvrir le désormais célèbre garage éponyme qui fit sa gloire. On lui doit chez lapin les 3 célèbres tomes des Cartes de Désavœux, ainsi que de nombreux produits dérivés en tout genre. Passée maître dans l'art de la punchline, elle continue de faire rêver ses abonnées sur les réseaux sociaux grâce à ses, déjà cultes, couronnes illustrées et les dessous de la campagne électorale de son chien Flibuste.

PoPésie est professeur de lettres le jour et auteur la nuit. On lui doit 3 titres parus chez lapin : Turbo Classiques (avec EsquimauPêche), Les Bons Gros Bâtards de la littérature (avec Aurélien Fernandez) et Turbo Ciné (avec Turbogros). Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, où il mêle vulgarisation littéraire et humour avec génie, tout en partageant les photos de sa chienne Alpha.

INFOS TECHNIQUES :
Cartes 15 cm x 15 cm recto verso
Imprimées sur papier Kraft Ivoire 260 grammes
Enveloppe 17 cm x 17 cm en papier kraft matière 120 grammes

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis