Much Politik Agrandir

Much Politik

Des portraits minimalistes, un langage sms, des dialogues mal centrés, des décors tout pourris et beaucoup, beaucoup de politik !!!!!!!!!


Plus de détails

978-2-918653-82-0

12,99 €

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Précédent
Suivant


Bureau de fronççois dhollande, janvier 2016.
- plus qu’un an avan l’elexion présidontielle de 2017, il faut que je la joue rilaxe d’icilà, dit fronççois dhollande.
- meussieu le présidon, je peux passer une raie-forme sur le travail vite fai, demande moriom elkromli
- heu... une ptite alor
- cool oui, tkt
(la suite, on la connaît...)

C’est l’un des nombreux échanges ultra-secrets des grands politiciens, que nous révèle la caméra sms et indiscrète de Much Politik. Les scènes ont ensuite été redessinées par Guillaume, l’esclave, heu, le stagiaire de la rédaction et forment un «jrounal de cronikes politikes indépendentes et sans conceccion.»

Much Politik, avec tous les grands chefs d’Etat, valdlimri potine, borock bobama, morine lpen, monuel vlals, dominik strausscanne, fronççois brayrou, cristyane baubira... Mais aussi jullie gayé, jean-marcelin le djhidjadiste... Nous parle de l’état d’urgence, du terrorisme, des relations avec l’Est, les États-Unis, les élections, etc. Much politik réussit l’exploit de rendre pas sérieux tous les sujets sérieux et pousse l’outrage jusqu’à nous faire réfléchir avec ses bêtises !

Bill Vezay est un auteur et créateur web multifonction d’environ 1m75 de hauteur sur 1m de large. Trouvé bébé dans un cornet de pop-corn au premier rang d’une salle de cinéma, la légende raconte que l’exposition à une journée entière de films de kung-fu et de comédies françaises le marqua à vie, et lui insuffla une passion de raconter des histoires.
Il consacre depuis son temps à explorer l’art de la fiction sous toutes ses formes ; nouvelles, courts-métrages, sites web interactifs, jeu vidéo...

En 2014, il devient rédacteur en chef de Much Politik, un journal se revendiquant “indépendan et san concecion”. Auprès d’un peuple lassé des mensonges et de la complaisance des média traditionnels, le succès du magazine sur la toile est fulgurant. Pressenti pour le prix Pullitzer en 2016, Bill Vezay préfère décliner pour se concentrer sur une édition de Much Politik aux éditions Lapin.
Il continue depuis à explorer les horizons de la création web et de la fiction sur son site Internet, en toute impunité.

Auteur : Bill Vezay
Pages : 160
Couverture : souple, dos cousu collé
Date de parution : 27 octobre 2016
ISBN : 978-2-918653-82-0

Et si vous aimez Much Politik, vous apprécierez très probablement Ab Absurdo, notre autre OVNI politique.

Ab absurdo

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Newsletter

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :@phiip sur Twitter

Contacter notre service client
PrestaShop