Les années collège Agrandir

Les années collège

Les éditions lapin vous refont vivre les années collège parce qu'il faut l'avouer, c'était quand même chouette.

Plus de détails

14,50 €

Derrière l’ironie enfantine mordante, et entre quelques clins d’œil glissés à d’autres auteurs comme Pénélope Bagieu ou Lolita Séchan, Kek décline une vision panoramique de ses jeunes années scolaires, passant des cas sociaux trop oubliés sur les bancs de son établissement aux premiers de la classe forcément têtes à claques.
Une BD aussi corrosive que touchante, parue initialement aux éditions Coiffeurs pour dames en 2012 et ressortie chez Lapin !

L'AUTEUR

Kek naît en 1979 à Dunkerque. Paradoxalement, et comme beaucoup d’auteurs de bande dessinées, rien ne le prédestine vraiment à cette voie : seulement sa passion, et sa volonté de raconter des histoires. Après un bac scientifique et un DEUG de Physique-Chimie, il se consacre à l’infographie, créant des jeux vidéos, notamment pour Spirou, et développant des sites internet. Désormais, son parcours d’auteur sera marqué par ses deux amours, la Toile et le dessin. En 2000, il monte le site internet du magazine Psikopat, qui, avec le magazine Fluide Glacial, constitue sa lecture de chevet. Il a également publié des ouvrages chez Delcourt.

Public : ado / adulte
Genre : chroniques collègiennes
Pages : 48 pages couleurs
Format : 21x21, cartonné


Newsletter

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :@phiip sur Twitter

Contacter notre service client
PrestaShop