Cafardman Agrandir

Cafardman

"Une oeuvre grandiose, qui explore les thèmes majeurs de notre société" - L'Abbé

Plus de détails

17,50 €

À Vierzon, dans un futur post-apocalyptique profondément désolé, règne le parti unique de L’Ordre Vert, dictature écologiste ayant détruit toute chose « non-bio ». Autant dire à peu près tout.
Dans cette ville en ruines mais habitée, un justicier à gueule de cafard (et à l’esprit aussi vif) s’efforce de sauver la veuve et l’orphelin, tout habillé de cape et de collants - comme il se doit. Las, toutefois, Cafardman est en quête de l’ultime pièce mécanique qui lui permettra de quitter ce bled pour le grand voyage, au volant de sa moto, antennes au vent, prêt à affronter le monde.
Une parodie délirante des comics post-apocalyptiques et superhéroïques, parfois même de fantasy, truffée de séquences à mourir de rire. Très inspiré, l’univers créé par L’abbé est une mine de situations absurdes et hilarantes.

L'AUTEUR

L'Abbé : Né à Clermont-Ferrand dans les années 80, l’abbé (Arthur de son vrai prénom) ira en Bourgogne pour suivre ses parents alors chercheurs en maladies exotiques. Après une scolarité exemplaire et l’obtention de son catéchisme, il se lance dans la pornographie, mais un accident de travail le force à arrêter et à suivre sa deuxième passion: la bande dessinée. Il est publié de temps en temps dans le Psychopat et Aaarg !, et chez Lapin bien sûr avec Docteur Peste, et l'Ogre de Moscovie très prochainement.

Auteur : L'Abbé
Prix : 17.5€
Pages : 96 pages couleurs
Couverture : cartonnée
Papier : recyclé
Date de parution : avril 2016
ISBN : 9782370310514

Newsletter

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :@phiip sur Twitter

Contacter notre service client
PrestaShop