Savoir pour qui voter est important Agrandir

Savoir pour qui voter est important

Un livre rempli de vrais politiciens.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

15,00 €

Lorsqu’il y a une élection présidentielle en France, la petite musique se remet en marche, toujours la même, les politiques, les médias, les sondages, tout ça. Résultat : on ne sait plus pour qui voter, alors que c’est quand même important.

Pour ne pas se faire embobiner, Grégory Jarry est allé au contact des candidats, des journalistes, des sondeurs d’opinion, il a recueilli leurs témoignages et s’est fait sa petite idée. Ensuite il a voté. Et quand le président a été élu, bingo, il ne s’était pas trompé.


Auteur : Grégory Jarry
Prix : 15€
Pages : 96 pages couleurs
Format : 16cm x 22cm
Couverture : souple
Papier : recyclé
Date de parution : février 2007
ISBN : 9782914553742

L'AUTEUR

Grégory Jarry est un auteur et éditeur français de bande dessinée, au sein des éditions FLBLB (prononcer « flebeleb), qu’il a co-fondé en 2002 avec son ami et collègue dessinateur Thomas Dupuis (Otto T). Les éditions FLBLB publient bandes dessinées, romans-photos et flip-books, dans des livres en prise directe avec le monde contemporain et où l’humour et la dérision tiennent une place importante. En tant qu’auteur, il a notamment publié une Petite histoire des colonies françaises en 5 tomes dessinée par Otto T, bande dessinée historique impertinente et documentée, qui fait actuellement l’objet d’une adaptation en dessin animé. Auteur de romans-photos, il considère ce medium comme une vaste terre en friche, à la croisée du cinéma, de la littérature et de la bande dessinée, où tout reste à faire, et d’où la prochaine avant-garde pourrait bien surgir !

Newsletter

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :@phiip sur Twitter

Contacter notre service client
PrestaShop