ULTIMATE ULTIMEX Agrandir

ULTIMATE ULTIMEX

Cette superbe compilation reliée en toile noire ponctuée de dorures argentées comprend l'intégrale de 192 pages noir et blanc des albums d'Ultimex parus chez WARUM.

Plus de détails

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

26,00 €

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Précédent
Suivant

QUI N’A PAS PEUR D’ULTIMEX ?
Ceux qui ne le connaissent pas encore...
Cet American Psycho à la française a la particularité d’avoir un énorme œil à la place de la tête. Et d’être toujours tiré à quatre épingle. Musclé, dans un costume mettant en valeur sa silhouette, qu’il lui arrive d’arracher violemment quand il doit rosser un importun ou violer une veuve devant un orphelin.
Ultimex ne fait pas dans la dentelle. Ses ex mangent les pissenlits par la racine, enterré dans un trou sous une croix avec un nom de chien (Sparky le plus souvent) ou coulées dans une colonne de béton.
Ses adversaires portent des dentiers et ont du avoir recours à la chirurgie réparatrice, à l’exception de son collègue détesté, Aaron, qu’il finira bien par coincer un jour.Ultimex n’est pas seul, car il a un ami. Enfin... un ami. Un faire-valoir. Steve, le faire-falloir prodige, qui est lui aussi un beau-gosse bien habillé, mais un peu moins bien, un peu moins drôle, un peu moins tout. Il est uniquement là pour mettre en valeur Ultimex. Et il a des petits penchants peu avouables et une homosexualité refoulée qui lui fait tenir des propos insoutenablement homophobe tandis qu’il regarde les corps huileux de catcheurs myopathes.
Ultimex est une icône trash et provoc qui lui a valu de nombreux fan, y compris au sein des auteurs de bd actuels. On trouve donc quelques couverture des « comix utilmex » signé par des grands noms de la bd actuelle : Monsieur le chien, Goupil Acnéique, Florence Dupré Latour, Guillaume Bouzard, Ibn al Rabin, Bgnet... que les meilleurs. Tous seront présent dans ce recueil relié en toile noire argentée ; on murmure qu’il serait en fait relié en peau humaine, mais c’est sans doute une légende urbaine...

Auteurs : GAD
Editeur : VRAOUM
Collection HEROMYTHO
GENRE : Humour sexy, / Autobiographie
192 pages noir et blanc
Couverture cartonnée toilée + embaussage argenté
Prix : 26 euros
Format : Album

Newsletter

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :@phiip sur Twitter

Contacter notre service client
PrestaShop